Retrouvez le n°535 de l’émission Splash’n’ Go de avec un retour sur l’épreuve du Texas en NASCAR Cup Series ainsi qu’une présentation du Kansas.
Le programme de l’émission Splash’n’ Go n°535 du 19/10/2021
Au Texas Kyle Larson a mené la majorité de la course. Le pilote de la Hendrick Motorsports remporte une huitième victoire de la saison et est le premier finaliste 2021 en NASCAR Cup Series. Plusieurs pilotes ont perdu gros au Texas à commencer par Joey Logano victime d’une casse moteur. Au contraire, un pilote comme Ryan Blaney a fait une bonne opération en marquant 17 points lors des deux premiers segments.
Sur le Kansas Speedway il seront sept à tenter de décrocher une place en finale à Phoenix. Du fait de sa victoire au Texas, Kyle Larson peut aborder cette dernière course d’un mile et demi plus sereinement que ses sept autres adversaires pour le titre.
Plus tôt cette saison, Kyle Busch y avait décrocher la première de ses deux victoires 2021 en NASCAR Cup Series. Le seul multiple champion est pour l’instant le dernier pilote qualifié. Chase Elliott, Brad Keselowski, Martin Truex Jr. et Joey Logano sont pour l’instant du mauvais côté de la barrière.
Les articles en lien avec ces discussions :
Impérial au Texas, Larson va en finale
L’étau se resserre en Coupe NASCAR
Kansas – Les horaires