Sans surprise, Kyle Larson s’élancera encore de la pole ce dimanche au Kansas pour l’antépénultième épreuve de la saison 2021 en NASCAR Cup Series.
Déjà en pole le week-end dernier pour l’épreuve du Texas, Kyle Larson partira une fois encore de la première place, sur l’ovale du Kansas lors des Hollywood Casino 400. Le pilote de la Hendrick Motorsports partagera la première ligne de la grille de départ avec Ryan Blaney.
Brad Keselowski et Kyle Busch partageront la deuxième ligne de la grille de départ, Chase Elliott et Denny Hamlin la troisième. Victimes d’accidents dimanche au Texas, Martin Truex Jr. et Joey Logano seront en quatrième ligne.
Deuxième derrière son coéquipier au Texas, William Byron s’élancera de la neuvième place de la grille et partagera la cinquième ligne de la grille de départ avec Christopher Bell.
La grille de départ sera complète puisque quarante pilotes sont engagés. Présent pour la première fois de la saison, Parker Kligerman fermera la marche.
Cette course sur le Kansas Speedway sera la dernière de la saison à se disputer sur un ovale d’un mile et demi. Elle se tiendra sur une distance de 400 miles.