Splash’n’ Go n°611 – L’émission du 19/07/2023

Splash'n' Go l'émission

Retrouvez le n°611 de l’émission Splash’n’ Go avec un retour sur l’épreuve de Toronto et une présentation de l’Iowa en INDYCAR et un retour sur Loudon et une présentation de Pocono en NASCAR.

Christian Lundgaard a dominé l’épreuve de Toronto, décrochant ainsi sa toute première victoire en NTT INDYCAR SERIES. Le Danois se replace à la septième position d’un classement toujours dominé de la tête et des épaules par Álex Palou.

En fin de semaine, l’Iowa Speedway accueillera le peloton de l’INDYCAR pour non pas une, mais deux courses, la première samedi, la seconde dimanche. Le Français Simon Pagenaud sera une fois encore absent.

À Loudon Martin Truex Jr. a dominé la course et s’offre une troisième victoire cette saison. Le pilote de la Joe Gibbs Racing est toujours dans le flou quant à son avenir dans la division reine de la NASCAR.

Après Loudon, place à Pocono, un ovale atypique avec seulement trois virages. Si l’ovale situé en Pennsylvanie a souvent accueilli deux courses dans la saison, le tracé de 2,5 miles n’est désormais l’hôte que d’une seule venue de la première division de la NASCAR par saison.

Les articles en lien avec ces discussions :

Christian Lundgaard ouvre son compteur
Simon Pagenaud encore forfait
Iowa – Les horaires
Intouchable Truex à Loudon
Pocono – Les horaires