Malgré un contact avec le mur lors de la première phase des qualifications, Tyler Reddick signe la pole position à Richmond en NASCAR Cup Series.
Kevin Harvick a dominé la première phase des qualifications, alors que Tyler Reddick s’est fait remarquer en tapant le mur extérieur en étant un peu trop optimiste, mais lors de la seconde partie des qualifications, regroupant les cinq pilotes les plus rapide de chacun des deux groupes de qualification le rapport de force s’est inversé et c’est finalement Tyler Reddick qui signe la pole position des Cook Out 400 disputés sur le Richmond Raceway.
Le pilote de la 23XI Racing signe finalement la pole avec un temps de 23,749 secondes et une vitesse moyenne de
J’ai donné tout ce que j’avais pour passer au second tour. Notre voiture était rapide.
Tyler Reddick
Tyler Reddick , qui n’a jamais mené le moindre tour sur short track en NASCAR Cup Series, partagera la première ligne de la grille de départ avec Kyle Busch. Denny Hamlin et Chase Elliott seront en deuxième ligne. Ce dernier disposera de l’avant-dernier choix d’emplacement dans la voie des stands pour la course après deux échecs lors de l’inspection qui a précédé les essais. Dans le même cas, Ross Chastain aura le dernier choix.
Bubba Wallace, William Byron, Ty Gibbs, Kevin Harvick, Ricky Stenhouse Jr et Martin Truex Jr. complètent le top 10 de cette séance qualificative sur le short track de la Virginie.