Conor Daly chez Juncos

Les pièces du puzzle de la saison 2025 d’IndyCar continuent de s’assembler, avec la signature à temps plein de Conor Daly chez Juncos Hollinger Racing. Le natif de l’Indiana récupère le baquet de Romain Grosjean.

La carrière de Conor Daly en NTT INDYCAR SERIES est sur courant alternatif. Pilote à temps plein en 2016 et 2017 pour le compte de la Dale Coyne Racing il a enchainé avec deux saisons à temps partiel, avant de revenir à temps plein chez Carlin Racing et Ed Carpenter Racing entre 2020 et 2022. Sa saison 2023 au sein de l’écurie d’Ed Carpenter s’est arrêtée prématurément, à Detroit en juin. En 2024 il signe un temps partiel chez Juncos Hollinger Racing après l’éviction de l’Argentin Agustín Canapino et revient donc à temps plein en 2025. S’il était sur la Dallara frappée du n°78 en 2024, il sera sur la n°77 en 2025, celle-là même que pilotait Romain Grosjean en 2024.

« Je suis ravi de rejoindre l’écurie JHR pour la saison complète en NTT IndyCar Series en 2025. Après l’enthousiasme et le succès que nous avons partagés en 2024, notamment à Milwaukee (troisième de la première course – ndlr), cela semble être la prochaine étape parfaite. Je suis reconnaissant envers Ricardo (Juncos) et Brad (Hollinger) pour leur confiance alors que je me lance dans la revitalisation de ma carrière. J’ai hâte de viser des podiums et des victoires avec ce groupe incroyable. Merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cela possible – ce fut un effort d’équipe et nous continuerons ensemble à bâtir sur cette dynamique. »

Conor Daly

Avec la signature de Conor Daly 25 baquets sont désormais confirmés pour la saison 2025 d’IndyCar. La Dale Coyne Racing doit encore confirmer ses pilotes pour la saison à venir. Si l’une des monoplaces sera la n°18, l’autre numéro doit également être validé. Enfin, l’écurie Andretti Global doit annoncer son quatrième pilote pour les 500 miles d’Indianapolis.