Noah Gragson avec le n°4 en 2025

Noah Gragson sanctionné après Road America

Nouveau pensionnaire de la Front Row Motorsports en NASCAR Cup Series, Noah Gragson pilotera la Ford Mustang Dark Horse frappée du n°4 en 2025.

Natif de Las Vegas, Noah Gragson s’est illustré en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series avec deux victoires, mais surtout en NASCAR XFINITY Series avec treize succès et une place de vice-champion en 2022. En NASCAR Cup Series, sa première victoire se fait toujours attendre. Évincé du LEGACY MOTOR CLUB en cours de saison 2023 après avoir aimé un message à caractère raciste sur le réseau social X, Noah Gragson a trouvé refuge au sein de la Stewart-Haas Racing en 2024, mais l’écurie a fermé ses portes à l’issue de la saison et c’est au sein de la Front Row Motorsports que Noah Gragson disputera la saison 2025.

Drew Blickensderfer, qui était le chef d’équipe de Noah Gragson à la Stewart-Haas Racing, signe son retour au sein de la Front Row Motorsports pour continuer de travailler avec Noah Gragson. En 2024, le duo a signé sept top 10 et un top 5.

Drew Blickensderfer a remporté les Daytona 500 2021 avec Michael McDowell.

« Je suis très heureux d’être de retour chez Front Row Motorsports. J’ai eu une excellente expérience en travaillant pour Bob (Jenkins) et Jerry Freeze auparavant et maintenant, revenir aux côtés de Noah rend cette opportunité encore plus spéciale. »

Drew Blickensderfer

De nombreux membres de l’équipe n°10 de la Stewart-Haas Racing en 2024 ont rejoint l’équipe n°4 de la Front Row Motorsports, le spécialiste de l’intérieur Chris Trickett, le préparateur de moteurs Matt Moeller, l’ingénieur Dillon Silverman et le conducteur de camions Matt Murphy.

« Je suis heureux que mon chef d’équipe, Drew, ainsi que quatre membres de l’équipe de l’année dernière aient rejoint la Front Row Motorsports. Cela nous donne une base solide pour démarrer la saison 2025. »

Noah Gragson

Les sponsors de Noah Gragson pour la saison 2025 seront annoncés ultérieurement.