Le Grand Prix of Arlington confirmé en 2026

L’INDYCAR connaîtra une nouvelle destination en 2026 avec la venue dans les rues d’Arlington au Texas pour le Grand Prix of Arlington, prévu du 13 au 15 mars 2026. Les essais et les qualifications se disputeront respectivement le vendredi 13 et le samedi 14 mars 2026, alors que la course se tiendra le dimanche 15 mars. L’ouverture de la billetterie sera effective ultérieurement.

« Le Grand Prix of Arlington est définitivement inscrit au calendrier. Les Texans adorent la course automobile et les grands évènements. Ce sera donc donc un évènement majeur. Espérons qu’il établira une nouvelle référence pour les courses urbaines en Amérique du Nord. »

Pato O’Ward, pilote Arrow McLaren

Le circuit, d’un développement de 2,73 miles pour 14 virages, fera la part belle à trois lieux sportifs bien connus, l’AT&T Stadium qui est l’antre des Dallas Cowboys en NFL, le Globe Life Field où évoluent les Texas Rangers en Major League Baseball et le Choctaw Stadium, l’ancien stade des Texas Rangers.

« Étant donné que cette région est ‘ma maison’, je suis ravi de voir la série débarquer à DFW (Dallas Fort Worth – ndlr). Le tracé du circuit est unique et nous permettra d’atteindre des vitesses de pointe, ce qui rendra les courses incroyablement palpitantes pour tous les fans. »

Santino Ferrucci, pilote AJ Foyt Racing

Avant de se projeter sur 2026, la saison 2025 va se poursuivre à partir de la semaine prochaine au Thermal Club de Thermal en Californie.