À l’issue d’une saison marquée par trois victoires et une quatrième place finale au championnat, Kyle Kirkwood et Andretti ont annoncé la prolongation de leur collaboration, pour plusieurs années. Comme prévu, il collaborera avec Marcus Ericsson et Will Power, qui rejoint la structure d’Indianapolis.
« C’est un moment très excitant pour moi, Andretti Global et la TWG Motorsports. Je veux commencer par remercier toute l’équipe, et en particulier Dan Towriss et Jill Gregory pour la confiance qu’ils me portent. Nous avons eu trois années merveilleuses ensemble et notre futur s’annonce brillant. Récemment, nous avons prouvé que nous pouvons être des prétendants au titre. (…) Je pense qu’aujourd’hui, notre équipe fait partie des top teams et j’ai hâte de voir ce qui nous attend. »
Kyle Kirkwood
Arrivé dans le championnat en 2022 chez AJ Foyt, il a été l’auteur de cinq victoires, trois poles et six podiums depuis son arrivée dans chez Andretti en 2023, et a donc désormais un objectif : le titre, qui échappe à l’écurie depuis 2012 et le sacre de Ryan Hunter-Reay. Autre objectif, encore plus prestigieux : les 500 miles d’Indianapolis, lors desquels il avait franchi la ligne d’arrivée à la deuxième place cette année avant de se faire disqualifier pour un système hybride illégal.
Rendez-vous donc le 1er mars prochain pour le lancement de la saison 2026 d’IndyCar, dans les rues de St. Petersburg en Floride.
