Lâché par la Niece Motorsports en milieu de saison 2025, Kaden Honeycutt avait trouvé refuge chez la Halmar Friesen Racing, qui cherchait un remplaçant à Stewart Friesen après son grave accident à la mi-juillet. Après une demi-saison ainsi passée avec un pick-up Toyota, il rejoint désormais officiellement le clan du constructeur japonais, intégrant son programme de développement de pilotes.
Au volant du Toyota Tundra n°11, il aura la lourde tâche de succéder à Corey Heim, qui vient de réaliser la meilleure saison statistique de l’histoire de la NASCAR Truck Series avec douze victoires dans la saison.
« J’ai attendu toute ma carrière une opportunité comme celle-ci. Je ne remercierai jamais assez Toyota et TRICON de m’avoir fait confiance pour porter la torche de la Safelite Tundra n°11 et poursuivre sa remarquable série de succès. Je suis vraiment honoré et motivé à l’idée de viser un championnat avec cette équipe en 2026. »
Kaden Honeycutt
Malgré son passage par trois écuries différentes en 2025 (Niece Motorsports, Young’s Motorsports et Halmar Friesen Racing), le pilote de 22 ans a réussi à atteindre le Championship 4 et à terminer troisième de celui-ci, derrière Corey Heim et Ty Majeski. Malgré tout, il est toujours à la recherche d’une victoire dans le championnat – ça tombe bien, l’équipe n°11 en connaît un rayon sur le sujet.
La grille 2026 actuelle
Pour le moment, seules 15 équipes ont annoncé leur participation à la saison complète de la Truck Series. Les voici.
Chevrolet :
CR7 Motorsports – n°9 : Grant Enfinger
McAnally-Hilgemann Racing – n°18 : Tyler Ankrum
McAnally-Hilgemann Racing – n°91 : Christian Eckes
Rackley W.A.R. – n°26 : Dawson Sutton
Ford :
Front Row Motorsports – n°34 : Layne Riggs
Front Row Motorsports – n°38 : Chandler Smith
ThorSport Racing – n°88 : Ty Majeski
RAM :
Kaulig Racing – n°10 : Daniel Dye
Kaulig Racing – n°12 : Brenden Queen
Kaulig Racing – n°14 : À confirmer
Kaulig Racing – n°16 : Justin Haley
Kaulig Racing – n°25 : Divers pilotes tous à confirmer
Toyota :
Halmar Friesen Racing – n°52 : Stewart Friesen
Halmar Friesen Racing – n°62 : À confirmer
TRICON Garage – n°11 : Kaden Honeycutt
La saison commencera le 13 février à Daytona.
