On prend les mêmes et on recommence du côté de la Front Row Motorsports : Layne Riggs était déjà confirmé comme pilote du Ford F-150 n°34 pour 2026, Chandler Smith prolonge à son tour pour conserver le volant du n°38.
Inaugurant le programme du deuxième truck de la FRM en 2025, Smith a impressionné en remportant deux courses, à Bristol et North Wilkesboro, et en scorant un total de seize top-10 sur l’ensemble de la saison. Après un mauvais début de playoffs (deux trentième positions consécutives), il n’a pas pu passer le cut du Round of 10, lequel ne semblait pourtant pas un objectif en début de saison :
« C’est incroyable de voir tout ce que groupe a accompli en une saison. Quand je suis arrivé chez Front Row au dernier moment, personne ne s’attendait à nous voir dans les playoffs – mais cette équipe n’a jamais reculé. Le travail, la foi et l’effort ont fait toute la différence. J’ai hâte de voir ce qui est devant nous et ai confiance en ce que nous pouvons accomplir ensemble. »
Chandler Smith
Il gardera Jon Leonard au poste de directeur technique. Celui-ci possède ce rôle depuis plus de cinq ans dans la catégorie.
La saison 2026 de NASCAR Truck Series débutera le 13 février prochain, sur le superspeedway de Daytona. La Front Row Motorsports est doublement victorieuse de l’épreuve, en 2022 et 2023, lorsque Zane Smith était encore derrière le volant du Ford F-150 n°38.
