Sur le New Hampshire Motor Speedway, Joey Logano signe la pole position en NASCAR Cup Series devant son coéquipier de la Team Penske Ryan Blaney.
Avec un tour bouclé en 29,159 secondes secondes, Joey Logano a signé la pole position des Mobil 1 301 disputés sur le New Hampshire Motor Speedway avec une avance de 170 millièmes de seconde sur son coéquipier Ryan Blaney, deuxième. Natif du Connecticut, Joey Logano évolue à Loudon sur l’ovale le plus proche de chez lui.
Derrière les deux pilotes de la Team Penske, Josh Berry vient confirmer la domination de l’écurie principale, au volant de la Ford n°21 de la Wood Brothers Racing, préparée par la Team Penske. Tyler Reddick, quatrième est le premier représentant Toyota, devant William Byron, premier pilote Chevrolet.
Carson Hocevar, Alex Bowman, Ross Chastain, Denny Hamlin et Shane van Gisbergen complètent le top 10.
En ce qui concerne les pilotes encore en lice pour le titre, Bubba Wallace est quatorzième, Kyle Larson, seizième, Chase Briscoe dix-huitième, Christopher Bell, vingtième. Austin Cindric est vingt-deuxième, alors que Chase Elliott n’a pu faire mieux que la vingt-septième chrono.
Une victoire d’un pilote dans les douze premiers du classement général ce dimanche l’enverra automatiquement au troisième titre des playoffs.
