La Front Row Motorsports prolonge deux sponsors

Dirk Bizub | TobyChristie.com

Alors que la Front Row Motorsports est toujours en procès avec la 23XI Racing contre la NASCAR, l’écurie de Bob Jenkins vient de confirmer la prolongation de deux de ses sponsors Aaron’s Rent-to-Own sur la Ford Mustang Dark Horse n°38 et Grillo’s Pickles pour les Ford n°4 et 34.

Aaron’s va poursuivre son implication avec la Front Row Motorsports, puisque la société basée en Géorgie sera présente à onze reprises sur la Ford n°38 et notamment pour les deux courses sur l’EchoPark Speedway situé à Hampton non loin d’Atlanta. Aaron’s apparaîtra également sur les courses routières d’Austin et de Charlotte, mais également, à Phoenix en mars, lors des deux courses de Bristol, à Talladega au printemps, au Michigan, à Richmond et Daytona Beach en août.

« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec la Front Row Motorsports et Zane Smith, renforçant ainsi notre ancrage dans la communauté NASCAR. Cette collaboration consolide notre engagement à proposer des solutions de location avec option d’achat accessibles et dynamise nos efforts pour tisser des liens avec les fans à travers le pays. Nous avons hâte de vivre une saison palpitante et sommes fiers de soutenir Zane (Smith) et l’équipe n°38 dans leur quête de victoire. »

Cory Miller, PDG de The Aaron’s Company

En ce qui concerne Grillo’s Pickles, le partenariat débuté en 2024 va se poursuivre en 2026. Noah Gragson et Todd Gilliland seront sponsorisées par la marque de cornichons à l’occasion de l’épreuve printanière de Talladega.

Todd Gilliland sera sponsorisé par Grillo’s Pickles lors des corses sur l’EchoPark Speedway en février, les Coca-Cola 600, l’épreuve inaugurale de San Diego et la course estivale de Daytona Beach.