Austin Hill prolonge avec la RCR

Pour la cinquième année consécutive en O’Reilly Auto Parts Series, Austin Hill sera au volant de la Chevrolet n°21 de la Richard Childress Racing.

Le champion de la saison régulière 2023 court toujours après son premier sacre dans le championnat, lui qui n’a atteint le Final4 qu’en 2024 (quatrième). Il aurait pu retenter sa chance en 2025, si sa suspension purgée en Iowa ne l’avait pas privée de 21 points de playoffs qui lui ont coûté sa place dans le carré final – il avait malgré tout qualifié sa voiture pour jouer le titre mais avait là aussi échoué.

Il s’est malgré tout distingué par des performances de haute volée dans le championnat, notamment sur les superspeedways : de ses quatorzes victoires dans le championnat, dix d’entre elles sont intervenues sur un circuit de ce type : le record établi par Dale Earnhardt Sr. et Tony Stewart est battu.

Il continuera d’être soutenu par l’entreprise Benett Transportation & Logistics qui sera une nouvelle fois son sponsor principal.

La saison reprendra dans la nuit du 14 au 15 février prochain à Daytona ; il fera comme toujours partie des favoris pour l’emporter.