Connor Zilisch quitte la Victory Lane sur une civière

Connor Zilisch NASCAR COTA

En sortant de sa voiture pour célébrer sa victoire en NASCAR XFINITY Series sur la Victory Lane du Watkins Glen International, Connor Zilisch a chuté et tapé la tête la première au sol. Immédiatement pris en charge par l’équipe médicale, le vainqueur des Mission 200 at The Glen a été évacué sur une civière vers une ambulance qui l’a transporté au centre médical du circuit.

Connor Zilisch a pu discuter avec l’équipe médicale qui lui a passé une minerve au tour du cou. Le jeune pilote de 19 ans a pu s’asseoir dans l’ambulance.

Ce dimanche, Connor Zilisch doit prendre part à sa quatrième course en NASCAR Cup Series au volant de la Chevrolet n°87 de la Trackhouse Racing.

Connor Zilisch a été évacué vers un hôpital proche du Watkins Glen International pour des examens complémentaires. Le pilote est conscient et alerte.

À la suite de différents différents scanners Connor Zilisch a pu quitter l’hôpital. Le pilote a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il ne souffre uniquement que d’une fracture de la clavicule.