Jeff Burton s’impose devant Kyle Busch pour le Camping Ground 300

Jeff Burton a profité de pneus neufs lors de la dernière neutralisation pour doubler Kyle Busch à six tours du but lors du restart. Le pilote Hendrick n’a rien pu faire pour contenir Burton qui après avoir effectué sa manoeuvre, s’est envolé et a franchi la ligne d’arrivée avec 2,859s d’avance. C’est la troisième victoire de Burton en Busch Series cette saison et la 25ème de sa carrière.

Voici la réaction de Burton après sa victoire :
Vous n’êtes jamais certain que vous pouvez passer Kyle Busch. Il est un pilote de course incroyable. Nous avions des bien meilleurs pneus qu’il n’avait, et ça a rendu ma tâche plus facile. Mais en aucune façon je pensais que c’était joué.

Derrière ce duo on retrouve en troisième position Denny Hamlin devant Jimmie Johnson et Clint Boeyer qui complète le top-5. Quant au leader du championnat Carl Edwards, il a fini à une décevante 26ème position.

A noter que la course a été marqué par l’accident spectaculaire du pilote de la JR Motorsport dans la Chevrolet #88, Brad Keselowski. Ce crash impliquant quatre voitures, a provoqué l’interruption de la course au drapeau rouge pendant 28 minutes, le temps aux officiels de nettoyer la piste, mais surtout de réparer les SAFER Barrier, âbimées lors de l’impact de Keselowski. Ce dernier est allé passer des examens aux rayons X au centre médical et à ce moment, les détails de ses blessures ne sont pas encore connus.

dapibus venenatis accumsan venenatis, justo luctus amet, ipsum porta. odio pulvinar