Un nouveau titre pour Jimmie Johnson

Jimmie Johnson ne s’est pas imposé en NASCAR depuis la saison 2017, mais il a semble-t-il trouvé un autre moyen de gagner.

Le septuple champion de la NASCAR a participé cet hiver à la 10ème édition de l’Audi Ajax Cup dans la station de ski d’Aspen dans le Colorado. En équipe avec sa fille de 9 ans, le skieur olympique Alex Ferreira et six autres personnes, Johnson a ajouté un nouveau trophée à son palmares.

L’équipe de Johnson avait déjà terminé deuxième à deux reprises les années précédentes, mais il a enfin réussi à s’imposer lundi dernier.

Si il était encore besoin de le démontrer, le pilote de la Hendrick Motorsport prouve une nouvelle fois que c’est un athlète complet. Pour mémoire il avait également terminé le marathon de Boston en 3 heures et 9 minutes en 2019.

Après une année 2019 frustrante et un non qualification en playoffs, il faut espérer que ce succès lui permette de rebondir en 2020 pour ce qui sera sa dernière saison à plein temps dans la discipline.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tempus in suscipit Aenean mattis adipiscing leo id, quis,