Greg Ives prendra du recul à l’issue de la saison

Greg Ives prendra du recul à l'issue de la saison

Greg Ives quittera son rôle de chef d’équipe à l’issue de la saison 2022 en NASCAR Cup Series. Il restera au sein de la Hendrick Motorsports à un poste qui reste à définir.

C’est par le biais d’un message sur son compte Twitter que Greg Ives a confirmé sa prise de recul à l’issue de la sasison 2022, après dix-sept saisons passées sur la route. Il était chef d’équipe à la Hendrick Motorsports depuis 2015 avec Dale Earnhardt Jr, Jeff Gordon et Alex Bowman.

En tant que chef d’équipe il a remporté dix courses, trois avec Dale Earnhardt Jr. et sept avec Alex Bowman.

« Après 17 saisons sur la route à me faire des souvenirs qui n’ont pas de prix, j’ai décidé d’arrêter mon rôle de chef d’équipe à la fin de la saison 2022. Il y a beaucoup de raisons, mais la plus importante est de me concentrer sur ma famille et de passer plus de temps avec mes enfants alors qu’ils grandissent. Mener l’équipe n°48 a été l’un des plus grands privilèges de ma vie. Je suis heureux d’aller en playoffs et de jouer le titre avec Alex et tout ce groupe incroyable. Je suis également impatient de me concentrer sur mon futur poste qui sera au sein de la Hendrick Motorsports. Je n’aurai jamais les mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissant de pouvoir vivre mon rêve de travailler dans le monte de la course automobile et je ne peux que remercier toutes les personnes qui mon soutenu tout au long de ma carrière » confie Greg Ives dans un long message relayé sur son compte Twitter.