Allmendinger de retour à Daytona

L’annonce a été faite par Chris Rice, le président du Kaulig Racing. Le pilote AJ Allmendinger sera au volant de la Chevrolet Camaro SS n°16 pour les prochains Racing Experience 300 de Daytona le 15 février prochain.

Grâce à ce nouvel engagé, l’équipe alignera pas moins de trois voitures pour la deuxième fois de son histoire. A noter que le sponsor et le crew chief d’Allmendinger ne sont pour le moment pas connus.

Le pilote connait déjà cette équipe puisqu’il a participé avec elle à cinq courses de NASCAR Xfinity Series la saison dernière. Il avait décroché une troisième place à Daytona avant d’être disqualifié pour un problème de plombage du moteur. Après cela il avait signé deux Top-5 dont une victoire sur le Roval du Charlotte Motor Speedway Roval.

Après Daytona, Allmendinger est déjà assuré de rouler sur les quatre épreuves routières au calendrier que sont Mid-Ohio, Watkins Glen International, Road America, et Charlotte. Il sera aussi de la partie sur le Martinsville Speedway.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dictum amet, Aliquam elit. odio elementum libero. in quis, dolor. nunc