Dale Earnhardt Jr. roulera à Homestead

Dale Earnhardt Jr. participera à l’épreuve disputée sur l’Homestead-Miami Speedway le 21 mars prochain sur la Chevrolet Camaro n°8 de sa propre écurie, la JR Motorsports en NASCAR XFINITY Series.

Grâce à la prolongation du contrat entre la JRMotorsports et le groupe Unilever, Dale Earnhardt Jr. dispose d’un sponsor pour s’aligner sur l’épreuve disputée à Homestead le samedi 21 mars prochain en NASCAR XFINITY Series. Sur le tracé d’un mile et demi son meilleur résultat est une deuxième place obtenue en 1999 alors que l’inclinaison dans les virages était bien moins prononcée qu’actuellement.

“Dans notre sport les partenariat sont importants. Nous n’utilisons pas souvent le terme ‘partenaire clé’, mais pour Unilever c’est clairement le cas.”

Kelley Earnhardt Miller, manager générale de la JR Motorsports

Unilever et la JR Motorsports vont débuer leur douzième année de collaboration. À noter que sur la Chevrolet n°7, Justin Allgaier sera sponsorisé à cinq reprises par le groupe Unilever lors de la saison 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phasellus odio Praesent ipsum felis ante. accumsan nec vel, sem, neque.