La saison de Sébastien Bourdais en suspens

Initialement, le pilote Français Sébastien Bourdais devait piloter la Chevrolet n°14 de la A.J. Foyt Racing pour les trois premières épreuves de la saison 2020 d’IndyCar Series. Après cela il devait laisser son volant à Dalton Kellett avant de revenir en fin d’année pour l’épreuve de Portland.

Mais avec les récentes annulations des courses au moins jusqu’à fin avril, Bourdais n’est pas prêt de prendre le volant d’un monoplace en Indycar.

“Nous sommes forcément déçus et je sais que Sébastien est également très déçu. Surtout quand on voit les performances qu’il a montré lors des essais de présaison, nous étions vraiment impatients de le voir en piste à St. Pete. Je suis en contact avec lui et nous avons vraiment envie de travailler avec lui. Il faut juste que nous trouvions comment le faire.”

a déclaré Foyt.

A ce jour, le calendrier 2020 de l’IndyCar est encore incertain puisque nous ne savons pas combien de courses il restera à faire une fois le problème de Covid-19 passé. Pour mémoire, Tony Kanaan est pour le moment planifié sur les épreuves sur ovales alors que Kellett doit normalement rouler sur le restes de courses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. suscipit ut dictum luctus ante.