La cofondatrice du Pocono Raceway est décédée

Rose Mattioli, cofondatrice du Pocono Raceway avec son mari le Docteur Josef Mattioli est décédée ce lundi à l’âge de 92 ans.

Connue sus le nom de “Docteure Rose”, Madame Mattioli était la matriarche de la famille qui possède le Pocono Raceway, la piste qui a accueilli cinq courses le week-end dernier, dont deux en NASCAR Cup Series.

C’est en 1968 qu’elle a créé le Pocono Raceway avec son mari Joseph.

La Docteur Rose était le cœur et l’âme du Pocono Raceway pendant plus de cinquante ans. Elle nous disait souvent ‘J’aime plus Pocono et la course automobile que Doc’ et nous la croyions. Tandis que Doc déplaçait des montagnes, elles déplaçait votre esprit.

Elle a joué un rôle essentiel en permettant aux femmes d’intégrer les garages de la course automobile à une époque où elles n’étaient pas les bienvenues. Son décès nous a motivé à rester fermes, maintenant plus que jamais, à ne jamais renoncer à l’engagement de Rose et Doc de toujours bien faire pour notre famille du Pocono Raceway, nos fans, notre communauté locale et le monde du sport automobile.

Même si elle nous manquera, nous sommes rassurés de savoir que Rose et Doc sont réunis et que leur héritage durera toujours.

Communiqué conjoint des familles Mattioli et Igdalsky

Le Docteur Joseph Mattioli est décédé il y a plus de huit ans, le 22 janvier 2012 à l’âge de 86 ans.

Madame Mattioli laisse derrière elle deux filles, un fils, sept petits-enfants et six arrières-petits-enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, commodo Curabitur eget odio libero