Grant Enfinger s’impose à Richmond

Pour la première course depuis 2005 sur le Richmond Raceway en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series, Grant Enfinger s’impose.

Le pilote de la ThorSport Racing prend le meilleur sur son coéquipier Matt Crafton à sept tours du but pour remporter la course disputée ce jeudi soir, remportant ainsi sa troisième victoire de la saison dans la discipline.

C’est une nuit particulière pour nous.

Grant Enfinger

Matt Crafton prend finalement la deuxième place de cette seizième épreuve de la saison devant Ben Rhodes, pour ce qui est un triplé de la ThorSport Racing. Brett Moffitt et Tyler Ankrum complètent le top 5 de cette course de Richmond.

Cette course de Richmond était la dernière de la saison régulière. Todd Gilliland et Tyler Ankrum ont décroché les deux dernières places qualificatives pour les playoffs qui débuteront jeudi prochain sur le Bristol Motor Speedway.

Les huit pilotes qui joueront le titre sont Austin Hill, Sheldon Creed, Zane Smith, Grant Enfinger, Bretrt Moffitt, Ben Rhodes, Matt Crafton, Christian Eckes, Todd Gilliland et Tyler Ankrum.

À noter que c’est Austin Hill qui remporte la titre de champion de la saison régulière et les quinze points de bonus playoffs qui vont avec.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor. dapibus Praesent luctus adipiscing nec tempus