Splash’n’ Go n°491 – Émission du 22/09/2020

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Le Français Sébastien Bourdais a signé pour les trois dernières courses de la saison, ainsi que pour l’année 2021 au volant d’une monoplace de la AJ Foyt Racing. L’autre information de la semaine est la venue de l’IndyCar à Nashville sur un tracé urbain. L’épreuve est prévue au début du mois d’août.

La lutte entre Kevin Harvick et Kyle Busch lors de la course nocturne de Bristol a tourné à l’avantage du pilote de la Stewart-Haas Racing qui remporte une neuvième victoire cette année et renforce sa place de leader à l’amorce du deuxième tour des playoffs. William Byron, Cole Custer, Matt DiBendetto et Ryan Blaney sont les pilotes éliminés à l’issue du premier tour des playoffs.

En 2021 le Circuit of The Americas d’Austin fera son arrivée au calendrier de la première division de la NASCAR en remplacement d’une des courses sur le Texas Motor Speedway. L’actualité des transferts bat son plein avec la signature de Ross Chastain dans la n°42 de la Chip Ganassi Racing, tandis que Denny Hamlin et Michael Jordan fonde leur écurie sur les cendres de la Germain Racing avec Bubba Wallace comme pilote.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut id, tempus Sed Aenean libero vulputate, ut leo eget