Cyril Nousbaum imprenable à Las Vegas

Sur le Las Vegas Motor Speedway Cyril Nousbaum remporte sa première course de la saison automnale en US-RACING i-FRN Cup Series.

Pour le retour sur un ovale d’un mile et demi Cyril Nousbaum s’est joué de ses adversaires pour remporter sa toute première victoire lors de la saison automnale. Le pilote de la NC Racing devance sur la ligne d’arrivée Jean-Baptiste Charles, Mickaël Cado, Jacques Recan, Kévin Pommier, Francis Dechilly, Paul Mazière, Cédric Lecomte, Antoine Marc et Pascal Dupas.

C’était une course assez classique sur un ovale d’un mile et demi. Je suis assez contant de l’avoir remportée, car cela faisait trois fois que je menais le plus grand nombre de tours.

Cyril Nousbaum

Vainqueur des deux dernières courses disputées, Mickaël Cado débute l’épreuve de Las Vegas de la pole avec Kévin Pommier à ses côtés. Très rapidement le pilote de la Race Clutch se fait dépasser par Cyril Nousbaum pour la première place.

Le pilote de la NC Racing perd une dizaine de place lors du premier arrêt aux stands. Mickaël Cado, puis Jean-Baptiste Charles continent de dominer la course alors que Cyril Nousbaum remonte place après place jusqu’à reprendre les commandes de la course au soixante-cinquième passage.

Un accrochage entrer Seb Talagrand et Vincent Billaudel peu avant la-mi course ne déclenche pas la sortie de la voiture de sécurité.

Aucune autre neutralisation n’est venue ralentir cette course qui s’est disputée avec 28 pilotes en piste.

La semaine prochaine c’est l’ovale de Dover qui sera au calendrier pour 200 tours sur le Monster Mile.

L’épreuve de Las Vegas en intégralité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. elit. ut Aliquam risus. porta. id eleifend