Splash’n’ Go n°497 – Émission du 03/11/2020

Chase Elliott a remporté l’épreuve de Martinsville en NASCAR Cup Series et assure sa qualification en finale pour la première fois de sa carrière. Il affrontera Joey Logano, Brad Keselowski et Denny Hamlin à Phoenix pour le titre de champion.

La course de Phoenix est marquée par plusieurs polémiques, à commencer par le jackman de Chase Elliott qui est revenu sur le muret des stands pour éviter d’une pénalité. En fin de course, la Joe Gibbs Racing a demandé à Erik Jones de ne pas dépasser Denny Hamlin tandis que Kevin Harvick a volontairement sorti Kyle Busch dans le dernier virage pour tenter de gagner une position.

La finale de la saison se déroulera sur l’ovale de Phoenix ce dimanche. Si le titre sera au cœur des débats, cette course sera également la dernière de Jimmie Johnson pour le compte de la Hendrick Motorsports avant de partir en IndyCar chez Ganassi, ainsi que Clint Bowyer qui sera consultant pour le groupe FOX dès 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum at adipiscing justo ut dolor. felis ultricies ipsum Donec id