24 pilotes éligibles pour le Clash

La NASCAR a confirmé une liste de 24 pilotes pour l’épreuve hors championnat qui sera disputée en ouverture de saison 2021, le mardi 9 février, sur le circuit routier de Daytona.

Les pilotes qualifiés pour le Busch Clash 2021 sont les pilotes ayant signé une pole en 2020, les vainqueurs de cette épreuve, les vainqueurs des DAYTONA 500 ainsi que les pilotes ayant signé une pole lors des DAYTONA 500 et qui étaient engagés à temps plein en 2020. Sont également qualifiés les pilotes des playoffs 2020, les vainqueurs de segments et de course 2020.

Les vingt-quatre pilotes qualifiés sont :

Aric Almirola, Ryan Blaney, Alex Bowman, Clint Bowyer, Chris Buescher, Kurt Busch, Kyle Busch, William Byron, Cole Custer, Matt DiBenedetto, Austin Dillon, Ty Dillon, Chase Elliott, Denny Hamlin, Kevin Harvick, Jimmie Johnson, Erik Jones, Matt Kenseth, Brad Keselowski, Joey Logano, Ryan Newman, Tyler Reddick, Ricky Stenhouse Jr. et Martin Truex Jr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vel, commodo Nullam dictum Donec libero elit. elementum