Dalton Kellett à temps plein en 2021

L’écurie AJ Foyt Racing a confirmé Dalton Kellett à temps plein pour la saison 2021 en NTT IndyCar Series. Il sera le coéquipier de Sébastien Bourdais.

Candidat au titre de rookie en 2020, Dalton Kellett n’a pris part qu’aux courses routières et urbaines, ainsi qu’aux 500 miles d’Indianapolis dans une troisième monoplace, pour le compte de l’écurie d’AJ Foyt. En 2021, il sera à temps plein, toujours au sein de l’écurie AJ Foyt Racing.

Je ne pourrais être plus heureux que d’être de retour avec la AJ Foyt Racing pour la saison 2021. Obtenir un volant à temps complet et un grand coup de pouce pour la suite de ma carrière. Malgré les défis présentés par le Covid-19 en é020, A.J, Larry et l’équipe Foyt ont continué de développer leur monoplace et à hisser leur nouveau tout en étant aux côtés de leurs employés et leurs partenaires. C’est le gendre d’équipe pour lequel je suis fier de courir. Travailler avec Sébastien (Bourdais) sera une excellente occasion de continuer à apprendre de l’un des vétérans les plus expérimentés dans le domaine. J’ai hâte de reprendre les pistes pour les essais hivernaux et de reprendre le volant en 2021.

Dalton Kellett

En huit départs en 2020, Dalton Kellett n’a jamais fait mieux que vingtième, à deux reprises, lors des deux deux courses de Road America.

Nous sommes heureux de conserver Dalton pour la saison et le plus important est qu’il pilotera à temps complet. Avec le temps de roulage limité en 2020, c’était difficile pour un rookie. Il était de plus en plus rapide course après course et a fait un excellent test à Barber récemment. Je pense que Dalton bénéficiera vraiment de l’expérience de Sébastien Bourdais. J’ai hâte de voir les progrès de notre équipe en 2021.

Larry Foyt

La saison 2021 d’IndyCar doit débuter le 7 mars prochain dans les rues de St. Petersburg.

Commentaires