La RCR signe un partenariat avec AstraZeneca

RCR partenariat AstraZenecaDAYTONA BEACH, FLORIDA - FEBRUARY 13: NASCAR driver Austin Dillon speaks with the media during the Monster Energy NASCAR Cup Series 61st Annual Daytona 500 Media Day at Daytona International Speedway on February 13, 2019 in Daytona Beach, Florida. (Photo by Jared C. Tilton/Getty Images)

Pour plusieurs courses de la saison 2021 en NASCAR Cup Series la RCR arborera les couleurs de BREZTRI AEROSPHERE grâce à un partenariat avec AstraZeneca.

L’association entre la Richard Childress Racing et AstranaZeneca ne date pas d’hier. Un nouveau partenariat permet à la RCR d’arborer les couleurs de BREZTRI AEROPSHERE, un médicament développé par AstraZeneca, pour 2021.

BREZTRI AEROSPHERE est un médicament utilisé pour le traitement des bronchopneumopathie chronique obstructive, l’emphysème, mais également pour améliorer la respiration. BREZTRI AEROSPHERE apparaitra sur la voiture d’Austin Dillon pour plusieurs courses en 2021.

Il y a des cas de bronchopneumopathie chronique obstructive dans ma famille. C’est important pour moi d’encourager les patients à parler à leur médecin de leur santé. Je suis impatient de piloter la Chevrolet n°3 aux couleurs de BREZTRI et remercie AstraZeneca pour le partenariat.

Austin Dillon

Vainqueur en 2018 des DAYTONA 500, Austin Dillon débutera dans quelques jours sa huitième saison dans la division reine de la NASCAR.

Nous apprécions notre relation avec AstraZeneca depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes donc heureux de continuer notre partenariat. C’est une relation spéciale pour la Richard Childress Racing et nous attendons avec impatience la saison à venir.

Torrey Galida, président de la Richard Childress Racing

Tous les sponsors des équipes engagés en NASCAR Cup Series sont à retrouver en suivant ce lien.

Commentaires