Historique début de saison pour McDowell

nouveau sponsor Michael McDowell

Michael McDowell réalise actuellement son meilleur début de saison en NASCAR. A 36 ans, le vainqueur des Daytona 500 2021 reste sur une belle série à l’amorce du week-end de Las Vegas. McDowell et Kevin Harvick sont les seuls à avoir terminé dans le Top-10 des trois premières courses de la saison.

McDowell pointe actuellement à la quatrième place du classement de la NASCAR. Il compte seulement 33 points de retard sur le leader Denny Hamlin. Le pilote de la Front Row Motorsport montre clairement un nouveau visage cette saison. Après sa victoire aux Daytona 500 il a décroché une huitième place sur la course routière et une sixième place à Miami.


L’objectif pour le vétéran est maintenant de garder le rythme. Après ce bon début de saison, McDowell va tenter de signer un nouveau bon résultat à Las Vegas ce week-end. McDowell totalise 14 départs à Las Vegas et son meilleur résultat remonte à 2017 avec une 18ème place. L’année dernière il avait terminé 36ème de la course de printemps et 21ème durant les playoffs.