Kevin Harvick se lâche

Kevin Harvick se lâche

Suite à son abandon lors de la course d’Austin en NASCAR Cup Series, Kevin Harvick se lâche et exprime son mécontentement.

Au ralenti sur la piste, car son spotter lui dit de lever le pied, car il pense que deux pilotes partent au crash devant lui, Kevin Harvick se fait percuter par Bubba Wallace et manque de partir en tonneau par l’avant. Quelques minutes plus tard, Martin Truex Jr. se fait percuter par Cole Custer au même endroit, pour le même résultat.

C’est la chose la plus dangereuse que j’ai faite dans une voiture de course et de loin. Vous ne voyez rien dans les lignes droites. Ces voitures ne sont pas faîtes pour rouler sous la pluie. J’ai levé le pied et le gars derrière moi m’est rentré dedans à pleine vitesse, car il ne voit rien. C’est incroyable de rouler ici dans des voitures qui ne sont pas faites pour ça. Si vous ne pouvez rien voir dans les lignes droites, ce n’est absolument pas sécuritaire.

Kevin Harvick

Nous n’avons rien à faire sous la pluie, point final. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est la pire décision que nous ayons jamais prise, pour notre sport, à laquelle j’ai participé et je ne me suis jamais senti aussi en danger de toute ma carrière de pilote, point final.

Kevin Harvick

Kevin Harvick se lâche, mais la colère du pilote de la Stewart-Haas Racing trouvera-t-elle écho auprès d’autres de ses rivaux ? Quelques minutes plus tard, Martin Truex Jr. estimait lui aussi que la situation était dangereuse.