Romain Grosjean débutera sur ovale à Gateway

Romain Grosjean débutera sur ovale à Gateway

Pour sa première saison d’IndyCar, Romain Grosjean n’avait pas prévu de course sur ovale, il vient d’ajouter Gateway à son calendrier.

Romain Grosjean roulera bien sur ovale en NTT INDYCAR SERIES cette saison, en effet le pilote de la Dale Coyne Racing vient d’ajouter la course de Gateway à son calendrier. Auteur d’une pole position dès son troisième départ dans la discipline, Romain Grosjean poursuit sa saison de rookie en IndyCar cette semaine à l’occasion du Doubleheader de Detroit sur le tracé urbain de Belle Isle.

Le pilote de la Dale Coyne Racing reste sur une deuxième place à l’occasion du GMR Grand Prix, sur le circuit routier d’Indianapolis.

L’un des plus beaux moments que j’aie vécu a été cette deuxième place et l’interview pour le public. Tout le monde s’est levé et m’a applaudi. Je suis monté sur le podium en Formule 1, mais je n’avais jamais autant d’énergie et d’amour venant des tribunes. Même ma femme pleurait en regardant à la maison.

Romain Grosjean

À l’issue de l’épreuve routière d’Indianapolis, Romain Grosjean a retrouvé les siens en Suisse. C’est donc devant son poste de télévision qu’il assiste aux 500 miles d’Indianapolis. S’il participera à l’épreuve de Gateway sur le World Wide Technology Raceway fin août, il affirme n’avoir pris aucune décision pour l’édition 2022 des 500 Miles. C’est avec sa famille qu’il décidera de participer ou non à cette épreuve.

La première chose est que c’est étrange de regarder cela de la maison et de ne pas en faire partie. Nous regarderons quelle est la situation et nous verrons ce que nous déciderons du point de vue de la famille. À l’origine j’indiquais que je ne voulais pas faire d’ovale. Maintenant, je veux essayer et voir si je peux en faire plus.

Romain Grosjean