Le second volant Trackhouse pour Ross Chastain

Le second volant Trackhouse pour Ross Chastain

C’est finalement Ross Chastain qui obtient le second volant de la Trackhouse Racing pour la saison 2022 en NASCAR Cup Series.

Lors de l’achat de la Chip Ganassi Racing par la Trackhouse Racing, l’une des questions était de savoir qui aurait le second volant, Ross Chastain faisait partie des pilotes sur la liste de Justin Marks, c’est désormais officiel. Le pilote de 28 ans pilotera donc la Chevrolet n°1 en 2022 pour le compte de la Trackhouse Racing.

Cette annonce, signifie également que Kurt Busch est pour l’instant sans volant pour la saison à venir. Cependant, le champion 2004 en NASCAR Cup Series pourrait rebondir chez 23XI Racing, à condition que l’écurie acquière une seconde place de charter.

Dès l’annonce de l’achat, Ross Chastain envoyait un SMS à Justin Marks en lui indiquant qu’il voulait le second volant de l’écurie en 2022.

Ross est un jeune pilote agressif et nous croyons qu’il a talent pour remporter des courses en Cup. Nous pensons que son travail et son éthique collerons parfaitement avec Daniel (Suárez -ndlr) pour 2022 et au-delà.

Justin Marks, copropriétaire de la Trackhouse Racing

Si la durée du contrat n’est pas révélée, Justin Marks a confirmé que Ross Chastain a signé pour plusieurs saisons.

Actuel dix-huitième du classement général avant la reprise de la saison ce week-end à Watkins Glen, Ross Chastain a toujours pour objectif de se qualifier pour les playoffs, ce qui serait une première pour lui en NASCAR Cup Series.