Retrouvez le n°530 de l’émission Splash’n’ Go de avec un retour sur le calendrier 2022 en NASCAR Cup Series. Bons points, mauvais points chacun y va de son avis.
Le programme de l’émission Splash’n’ Go n°530 du 16/09/2021
Le calendrier 2022 de la première division de la NASCAR a été dévoilé ce mercredi. Deux pistes font leur apparition au calendrier, le LA Memorial Coliseum pour le Clash, ainsi que la piste de Gateway, en remplacement d’une des deux courses de Pocono. La NASCAR a également procédé à quelques ajustements que ce soit durant la saison régulière ou pendant les playoffs.
L’Homestead-Miami Speedway fait son retour en playoffs à la place de la seconde course de Richmond qui se tiendra à la mi-août. Le circuit routier de l’Indianapolis Motor Speedway sera encore une fois au programme dans le cadre d’un doubleheader avec l’IndyCar.
Enfin, il n’y aura qu’une semaine sans course, dans le courant du mois de juin, ce qui signifie qu’une course se déroulera lors du week-end de Pâques. Il fallait remonter à la saison 1989 pour qu’un tel fait se produise. En 2022, cette course lors du week-end de Pâques se tiendra sur le Bristol Motor Speedway Dirt, en nocturne le dimanche soir.
Les articles en lien avec ces discussions :