La 23XI Racing toujours à la recherche d’un charter

La 23XI Racing toujours à la recherche d'un charter

Retour à la case départ pour la 23XI Racing concernant la recherche d’une place de charter pour sa seconde voiture en NASCAR Cup Series pour la saison 2022.

La semaine dernière Denny Hamlin indiquait que la 23XI Racing avait trouvé un second charter en vue de la saison 2022. Tous les indicateurs pointaient en direction de la Front Row Motorsports, qui semblait d’accord pour vendre une de ses places de charters.

Cependant, une semaine plus tard, la Front Row Motorsports indique qu’elle ne vend pas sa place de charter. De fait, l’écurie de Michael Jordan et Denny Hamlin doit maintenant discuter avec une autre écurie pour tenter d’acquérir une place de charter pour la n°45. Pour rappel, une place de charter assure à l’équipe qui en dispose d’être au départ des 36 courses de la saison. Cet achat est donc crucial pour la 23XI Racing. Dans le cas contraire, Kurt Busch devra se qualifier au temps, en étant toujours dans les quatre pilotes open les plus rapides.

Ce retournement de la situation force la 23XI Racing à discuter avec la Spire Motorsports qui pourrait se séparer de l’un de ses deux charters. Quant à la Front Row Motorsports, a-t-elle trouver un sponsor et un pilote pour conserver ce second charter ? Les prochaines semaines devraient permettre d’y voir plus clair, mais une chose est certaine, le marché des charters pour 2022 va continuer d’animer cette fin de saison 2021.