Christopher Bell surprend Kyle Larson

Christopher Bell surprend Kyle Larson

Alors que tout le monde attendait Kyle Larson, c’est finalement Christopher Bell qui signe la pole position à Las Vegas, sa première en NASCAR Cup Series.

C’est finalement Christopher Bell qui signe la pole position des Pennzoil 400 sur le Las Vegas Motor Speedway. Avec un tour bouclé en 29,561 secondes à 182,673 mph de moyenne, le pilote de la Joe Gibbs Racing signe sa première pole position en NASCAR Cup Series. Christopher Bell partagera la première ligne de la grille de départ avec Kyle Larson, auteur du meilleur temps des essais.

Le rookie Austin Cindric, leader du championnat après deux courses, continue son excellent début de saison avec une troisième place lors des qualifications. Chase Briscoe et Chase Elliott complètent le top 5. Joey Logano, Tyler Reddick, Denny Hamlin, Ricky Stenhouse Jr. et Austin Dillon intègrent le top 10 de cette troisième séance qualificative de la saison.

Parti à la faute lors des essais, Kyle Busch, n’a pu défendre ses chances lors des qualifications. Comme le prévoit le règlement, tout pilote qui rentre aux garages lors des essais ou doit utiliser sa voiture de réserve, ne peut prétendre prendre la piste pour les qualifications. Conséquence, le double champion NASCAR Cup Series n’aura d’autre choix que de s’élancer de l’arrière du peloton ce dimanche pour les Pennzoil 400.