Rick Hendrick tape du poing sur la table

Trois équipes dominent Dover

Cette semaine Rick Hendrick a convoqué ses quatre équipes pour une réunion de mise au point après les évènements de Fontana en NASCAR Cup Series.

Quand le patron n’est pas content, il le fait savoir. Rick Hendrick, n’est pas homme à laisser la situation pourrir dans son équipe. Après les évènements de Fontana et le blocage de Kyle Larson sur Chase Elliott dans les derniers tours de la course, ainsi que les déclarations qui s’en sont suivies, le propriétaire de la Hendrick Motorsports a convoqué ses quatre équipes pour une réunion en visio.

Rick a convoqué une réunion avec les quatre équipes et a simplement réitéré ses attentes avec nous les pilotes. C’est bien de recevoir ce genre de rappel de temps en temps. Nous continuerons à courir les uns contre les autres à l’avenir.

Kyle Larson

À l’issue de la course Tyler Monn, le spotter de Kyle Larson en NASCAR Cup Series assumait sa responsabilité dans l’incident.

Tyler est génial. Je suis très heureux de l’avoir comme spotter. L’an dernier il était formidable, alors que tout s’est mis en place à la dernière minute. Je lui fais entièrement confiance. Nous avons pas mal parlé cette semaine. Nous apprenons tous les deux avec cette nouvelle voiture. Il y a beaucoup à apprendre. Il faut parfois avoir des incidents pour apprendre rapidement.

Kyle Larson