Encore un podium pour Noah Gragson ?

Podium Noah Gragson

À ce stade, un nouveau podium pour Noah Gragson semble une formalité. Le pilote ne peut pas vraiment s’améliorer. Il ne peut que maintenir son niveau en visant un nouveau bon résultat.

Le pilote de la Chevrolet n°9 de la JR Motorsports a débuté la saison avec une troisième place sur le Daytona International Speedway. Il a enchainé avec des deuxièmes places à l’Auto Club Speedway (Fontana, Californie) et au Las Vegas Motor Speedway.

Samedi dernier sur le Phoenix Raceway, Noah Gragson a franchi l’étape suivante en s’imposant pour la première fois la saison. Samedi lors des Nalley Cars 250 en NASCAR Xfinity Series Noah Gragson visera un nouveau podium.

« Cette saison a été tout simplement incroyable. Les résultats que nous avons pu obtenir montrent à quel point les gars de la n°9 ont travaillé dur. Il est maintenant temps de se rendre à Atlanta, où je sais que nous allons jouer la victoire et ajouter des points pour les playoffs. »

a déclaré Gragson, qui pilotera également une voiture en NASCAR Cup Series pour la Kaulig Racing.

La Kaulig en position de force sur superspeedway

Justin Allgaier, coéquipier de Gragson, est le tentant du titre de la course. Mais si la course sur le nouveau speedway ressemble en effet comme prévu à Daytona, les voitures de la Kaulig Racing doivent être considérées comme des prétendants à la victoire.

« Il y a beaucoup d’inconnues cette semaine quant à ce que sera cette piste. Nous savons que si cela ressemble plus à un superspeedway, nos voitures sont très rapides sur ces pistes. Dans l’ensemble, je pense que c’est une de ces choses où nous ne savons tout simplement pas à quoi nous attendre. Nous devrons attendre. Je pense que la position sur la piste sera critique, nous devons donc rester devant toute la journée. J’y vais définitivement avec un esprit ouvert.

a déclaré AJ Allmendinger, pilote de la Chevrolet n°16 Kaulig Racing.

Allmendinger a remporté la course de juin 2020 sur ce circuit en NASCAR Xfinity Series.