Kyle Busch tient sa revanche

Kyle Busch tient sa revanche

Battu par John Hunter Nemechek lors de sa dernière sortie en NASCAR Camping World Truck Series, Kyle Busch tient sa revanche. Sur le tracé d’Atlanta il s’impose devant Austin Hill.

Sur l’Atlanta Motor Speedway Kyle Busch évoluait sur sa planète à l’occasion des FR8Auctions 200. Le pilote et propriétaire, dominateur tout au long de la course s’adjuge sa soixantième victoire dans la troisième division de la NASCAR. Contrairement à l’épreuve de Las Vegas il y a deux semaines, Kyle Busch ne laisse pas passer sa chance.

C’est une grande opportunité de piloter ici. Tout le monde au sein de la Kyle Busch Motorsports fait de l’excellent travail. C’est super d’être de retour sur la Victory Lane.

Kyle Busch

Kyle Busch s’impose devant Austin Hill, John Hunter Nemechek, Johnny Sauter, Sheldon Creed, Zane Smith, Ross Chastain, Matt Crafton, Brett Moffitt et Stewart Friesen pour le top 10.

Seuls trois neutralisations ralentissent cette course, d’Atlanta, une fois au quinzième tour, le drapeau jaune de compétition, puis les neutralisations de fin de segment.

Lors des deux premiers segments de la course le déroulement est identique. Kyle Busch domine et mène le plus grand nombre de tours. Cependant, dans les derniers tours John Hunter Nemechek prend le meilleur et s’en va remporter les deux segments. Résultat, le pilote du truck n°4 récupère 20 points de bonus au championnat. Il engrange également deux points de bonus en vue des playoffs.

John Hunter Nemechek conserve les commandes du championnat avant l’épreuve de Bristol. En effet, il compte 47 points d’avance sur son dauphin, Ben Rhodes.

Les Fr8Auctions 200 en bref

Le résumé vidéo de l’épreuve de Truck sur l’ovale d’Atlanta

La cinquième course de la saison se déroulera samedi prochain sur le Bristol Motor Speedway Dirt. Il s’agira de la première des deux courses de la saison à se dérouler sur terre. La seconde étant à Knoxville le 9 juillet prochain.