Une décoration spéciale pour Jeb Burton à Darlington

Jeb Burton Darlington décoration

Solid Rock Carriers va faire équipe avec Jeb Burton avec une décoration spéciale pour Darlington. La voiture sera engagée par la Our Motorsports et utilisera se sponsor pour deux courses cette saison. Les Solid Rock Carriers Chevy feront leurs débuts à Dover ce week-end, puis ils auront une décoration spéciale pour le week-end de Darlington.

En 1992, Ward Burton, le père de Jeb, était un talent prometteur, faisant ses armes dans ce qui est maintenant connu sous le nom de la NASCAR Xfinity Series. Il pilotait alors la Chevy n°27 Gwaltney cette saison-là. Conduisant pour Alan Dilard Jr. et le chef d’équipe Rick Ren, Ward a remporté sa première victoire en série nationale. Ward a eu 3 top-5 et 10 top-10 au cours de cette saison qui a contribué à lancer une carrière qui l’a vu remporter les Southern 500 et les Daytona 500. 30 ans plus tard, le n°27 est toujours dans la famille Burton. Un hommage spécial à la voiture de Gwaltney mettra en vedette les logos Solid Rock Carriers.

« C’est formidable de voir ce projet de retour sur les rails. Ce fut une année amusante avec un super groupe de gars. Gagner cette course, à Rockingham, a été un plaisir pour moi car je commençais tout juste ma carrière. Le fait que Jeb utilise cette décoration à Darlington est cool pour moi aussi. Gagner les Southern 500 en 2001 a été un moment spécial pour moi et je suis fier de voir cet héritage se poursuivre avec Jeb.

Une décoration importante pour Jeb Burton à Darlington

« Cette décoration est spéciale pour moi, c’est pour ça que nous avons eu l’inspiration d’utiliser le n°27 cette saison. C’est un chiffre important non seulement pour mon père, mais aussi pour moi. Quand j’ai débuté en karting, j’utilisais le n°27. J’ai même fait mes débuts en NASCAR en pilotant le n°27 en Truck Series. La victoire que papa a eue avec cette décoration à Rockingham a été énorme pour sa carrière. J’espère que nous pourrons avoir une victoire de plus avec ces couleurs. Un grand merci à Solid Rock Carriers pour nous avoir permis de faire cela. J’espère que nous pourrons les rendre fiers !