Après l’épreuve d’Indianapolis en NASCAR Cup Series, Ryan Blaney s’est montré excédé par le comportement de certains de ses rivaux. Daniel Suárez en a fait les frais dans le tour de décélération.
Après Indianapolis, Ryan Blaney reste parmi les seize pilotes qualifiés pour les playoffs, mais poussé par un adversaire, le pilote de la Team Penske est passé de la troisième à la vingt-sixième lors de l’ultime relance.
Lors de son dernier passage par la voie des stands, Ryan Blaney n’a pris que du carburant, alors que tous ses adversaires ont également pris des pneumatiques neufs.
Il s’agit simplement de se faire détruire. C’est tout ce qu’ils savent faire à la fin. Il suffit de plonger là-dedans et de vous détruire. Je ne sais pas qui a poussé qui et je m’en fiche. Nous sommes repartis du top 3 à chaque fois. La question était de passer les restarts, mais apparemment c’est trop demander à certains.
Ryan Blaney
Leader à deux reprises, pour 17 tours en tête, Ryan Blaney est relégué à 125 points du leader du championnat, Chase Elliott. Toujours sans victoire cette saison, le pilote de la Team Penske occupe la quinzième place virtuelle du classement en vue des playoffs, avec 25 points d’avance sur Martin Truex Jr, dernier pilote qualifié.
Ils ont sauté par dessus le vibreur et nous ont juste anéanti. Je suis énervé à ce sujet et j’ai tout à fait le droit de l’être.
Ryan Blaney
Il reste désormais quatre courses à Ryan Blaney pour assurer sa qualifications, le Michigan, Watkins Glen, Richmond et Daytona. Il est d’ailleurs le tenant du titre des épreuves disputées sur le Michigan International Speedway et le Daytona International Speedway. De bon augure pour Ryan Blaney ? Réponse très vite sur la piste.