Noah Gragson victorieux à Darlington

Noah Gragson victorieux à Darlington

Sur le Darlington Raceway, Noah Gragson a profité de la bataille entre Kyle Larson et Sheldon Creed pour décroher la victoire, sa quatrième de la saison en NASCAR XFINITY Series.

Troisième à l’entame du dernier tour de la course, Noah Gragson a coupé la ligne d’arrivée en premier, profitant de l’accrochage entre Sheldon Creed et Kyle Larson dans les deux premiers virages du circuit. Le pilote de la Hendrick Motorsports a joué des coudes pour passer, mais s’est accroché avec le rookie de la Richard Childress Racing. Résultat, c’est Noah Gragson qui en a profité.

Juste après l’arrivée, Kyle Larson et Sheldon Creed se sont retrouvés dans la voie des stands pour discuter de ce dernier tour et ont fini par une poignée de mains.

Quel travail de toute l’équipe. Sheldon Creed était vraiment rapide, tout comme Kyle Larson et Justin Allgaier. Quel travail de toute la JR Motorsports. Encore deux, Mister H.

Noah Gragson

Malgré deux roues crevées suite à un contact appuyé avec le mur dans le dernier tour, Sheldon Creed parvient à sauver la deuxième place de la course. AJ Allmendinger termine troisième devant Justin Allgaier et Kyle Larson.

Ty Gibbs prend la sixième place devant Christopher Bell, Josh Berry, John Hunter Nemechek et Austin Hill.

Une fois encore la pluie s’invite durant une épreuve en NASCAR XFINITY Series. Les officiels n’ont d’autre choix que de sortir le drapeau rouge après 67 tours. Noah Gragson occupe les commandes de la course lors de l’interruption devant Brandon Jones, Justin Allgaier, Christopher Bell et Sheldon Creed pour le top 5.

La course reprend finalement ses droits après près de 2 heures et 40 minutes de drapeau rouge et se conclut à la tombée de la nuit.

La semaine prochaine la deuxième division sera présente sur le Kansas Speedway pour l’avant-dernière épreuve de la saison régulière.