John Hunter Nemechek domine à Martinsville

Le pilote de la Joe Gibbs Racing, John Hunter Nemechek s’impose à Martinsville en NASCAR XFINITY Series au terme d’une course qu’il aura dominée de la tête et des épaules.

Avec 198 tours menés sur les 250, John Hunter Nemechek n’a laissé que des miettes à ses rivaux à l’occasion des Call811.com Before You Dig 250 sur le Martinsville Speedway en NASCAR XFINITY Series. Après avoir pris le meilleur sur Sammy Smith à 32 tours du drapeau à damier, John Hunter Nemechek est aller chercher la victoire avec 1,518 seconde d’avance sur son coéquipier. Troisième, Cole Custer, n’a pu empêcher le doublé de la Joe Gibbs Racing.

Avec cette victoire, John Hunter Nemechek remporte également les 100 000 dollars du Dash 4 Cash.

Quelle équipe incroyable. Si vous m’aviez demandé hier, je vous aurai dit que nous n’avions qu’une voiture pour viser la dixième place. Merci à tous les gars pour ces ajustements.

John Hunter Nemechek

John Hunter Nemechek au-dessus du lot, c’est dans le peloton qu’il fallait se pencher pour trouver des batailles. Malgré un problème dans les stands à mi-course Josh Berry a su se frayer un chemin dans le peloton pour prendre la quatrième place et signer un septième top 10 consécutif, un record pour lui en carrière. Son coéquipier de la JR Motorsports, Brandon Jones prend la cinquième place, tandis qu’un troisième pilote de l’écurie de Dale Earnhardt Jr, le vétéran Justin Allgaier, termine sixième.

Daniel Hemric, Derek Kraus, Brett Moffitt et Chandler Smith complètent le top 10 de cette course.

Arrivé sur le short track de Martinsville en tant que leader du championnat, Austin Hill ne termine que seizième et perd les commandes au profit du vainqueur du joueur qui compte désormais 21 points d’avance sur le pilote de la Richard Childress Racing.

La semaine prochaine, la deuxième division de la NASCAR sera sur le plus grand ovale du calendrier, le Talladega Superspeedway.