L’Atlanta Motor Speedway se modernise

Après le resurfaçage de la piste il y a deux ans, l’Atlanta Motor Speedway se modernise au niveau de ses accès, avec trois nouvelles guérites.

C’est sur son site internet que l’Atlanta Motor Speedway a indiqué l’information. En marge des Amlbetter Health 400 qui se tiendront lors du dernier week-end du mois de février, l’ovale situé à Hampton en Géorgie, se modernise au niveau de ses accès afin de mieux desservir les tribunes Johnson, Champions et Earnhardt et ce grâce à l’ajout de trois nouvelles guérites.

Nous cherchons toujours un moyen de nous améliorer. Ces nouvelles guérites n’en sont qu’un autre exemple. Elles auront fière allure et, plus important encore, permettront à nos fans d’entrer plus rapidement dans les installations, afin qu’ils puissent passer plus de temps à s’amuser.

Brandon Hutchison, vice-président de l’Atlanta Motor Speedway

Le design de ces nouvelles entrées s’inspire du look à la fois rustique et moderne du Bootlegger’s Bar, le bar situé dans la tribune de la ligne droite avant de l’ovale.

L’Atlanta Motor Speedway affirme que les travaux seront achevés pour le week-end du 23 au 25 février, deuxième week-end de la saison 2024, lors duquel les trois séries nationales NASCAR seront présentes. Un second week-end est prévu sur cette piste début septembre, cette fois uniquement avec la Cup et la XFINITY. Ce second week-end servira d’ouverture des Playoffs pour la division reine de la NASCAR.