La Money Team Racing, une équipe de NASCAR Cup Series appartenant en partie au boxer Floyd Mayweather se prépare pour une troisième saison en 2024.
La voiture n°50, gérée au quotidien par Becky Auchmoody et son mari Willy Auchmoody avait participé à quatre courses en 2022. Des problèmes de financement et des ressources dédiées à l’arrivée de Conor Daly en NASCAR avaient limité le programme 2023 à seulement deux courses.
Durant ces deux années, la voiture avait cependant réussi à se qualifier pour les Daytona 500. La dernière course effectuée par l’équipe a été l’épreuve d’Austin à COTA en mars dernier.
La Money Team Racing, utilise depuis le début des moteurs ECR Engines et tente actuellement de monter un programme 2024 incluant les Daytona 500. Pour mémoire, en 2022 l’équipe avait finalisé sa première participation avec Kaz Grala seulement 36 jours avec le début des Speedweeks.
Pour le moment l’équipe aurait comme objectif de participer à au moins 5 courses et aimerait aller jusqu’à 8 en 2024. Avec comme idée de s’engager à plein temps en 2025.