Daniel Hemric et Kris Wright complètent le quatuor de la McAnally-Hilgemann Racing

Après Tyler Ankrum et Christian Eckes, c’est au tour de Daniel Hemric et de Kris Wright d’être annoncés comme pilotes à temps plein de la McAnally-Hilgemann Racing en Truck Series pour la saison 2026.

Pour le premier cité, cette annonce marque une certaine continuité : arrivé dans l’équipe en 2025 après sa non prolongation de contrat par la Kaulig Racing en Cup Series, il a remporté la cinquième course de la saison à Martinsville et a scoré un total de quinze top-10 dans la saison. Malheureusement, de mauvais playoffs (trois abandons consécutifs ont clôt sa saison) ont eu raison de son classement : neuvième du championnat, avec une élimination lors du Round of 8, tandis que son coéquipier Tyler Ankrum accédait à la finale.

« Après une victoire l’année dernière, il nous reste beaucoup à construire. Nous n’avons pas eu la performance espérée lors des playoffs, mais travailler avec Kevin [Bellicourt, son directeur technique – ndlr] pour la deuxième saison consécutive nous donnera la stabilité nécessaire pour continuer notre développement et si possible atteindre la Victory Lane plus souvent. »

Daniel Hemric

Le pilote du n°19 sera toujours sponsorisé en majorité par NAPA, qui a signé une prolongation pluriannuelle avec l’équipe. La société aura ses couleurs sur les Chevrolet Silverado de la MHR à vingt-cinq reprises cette saison, entre Hemric et Christian Eckes (n°91).

Quant à Kris Wright, il participera à sa première saison complète dans un championnat national de la NASCAR : en 2025, il subissait la fermeture de la Our Motorsports à la mi-saison en Xfinity Series, équipe pour laquelle il pilotait. Il avait après cela réalisé deux piges en Truck Series, déjà avec la MHR, sur le Roval de Charlotte et à Talladega. Malgré tout, ses moments les plus marquants de 2025 resteront ses accidents de Daytona et Atlanta en début de saison, lors desquels il était considéré par beaucoup comme responsable, ainsi que lors d’un contact avec Justin Allgaier au Texas lorsqu’il était retardataire.

« Cette équipe est la plus grande avec laquelle j’ai eu la chance de travailler, et c’est une bonne opportunité de pouvoir mettre ces ressources à l’œuvre. J’étais heureux de travailler avec Darren [Fraley, son directeur technique – ndlr] lors des deux courses auxquelles nous avons participé cet automne. Il y a déjà beaucoup de familiarité, et je pense vraiment que nous pourrons avoir une bonne saison en 2026. »

Kris Wright

La saison de Truck Series débutera dans la nuit du vendredi 13 février, sur l’ovale de Daytona.