La Roush Fenway Keselowski Racing a indiqué par le biais d’un communiqué sur les réseaux sociaux que Brad Keselowski, pilote de la Ford n°6 en NASCAR Cup Series et copropriétaire de l’écurie s’est cassé la jambe dans un accident de ski ce jeudi.
« Bien que cette information soit prématurée, nous tenons, par souci de transparence, à vous informer que Brad Keselowski, copropriétaire et pilote de l’écurie RFK Racing, s’est fracturé la jambe jeudi, lors d’un séjour au ski en famille. L’intervention chirurgicale, de routine, s’est déroulée avec succès et les médecins prévoient un rétablissement rapide et complet. »
Communiqué de l’écurie
« Je suis reconnaissant envers l’équipe médicale qui m’a prodigué d’excellents soins et envers tous ceux qui m’ont soutenu. Je me concentre désormais pleinement sur ma convalescence. Je suis déterminé à retrouver toutes mes forces au plus vite et je travaillerai sans relâche pour être prêt pour Daytona. »
Brad Keselowski
Si Brad Keselowski venait à manquer les DAYTONA 500 en février prochain, il manquerait sa première course en NASCAR Cup Series depuis qu’il est à temps plein, en 2010. En 2011, il a avait couru blessé après s’être cassé la cheville gauche lors d’essais sur le circuit routier de Road Atlanta. Cela ne l’avait pas empêcher de gagner la course de Pocono quelques jours après son accident. Corey LaJoie pourrait être le pilote de réserve de Brad Keselowski.
