Michel Disdier en Nascar: détails et informations.

Comme promis lors de l’annonce de cet évènement, voici en exclusivité des informations supplémentaires sur les essais que va effectuer le pilote français Michel Disdier en Nascar le 29 mai prochain sur le circuit du Michigan.
Nous avons pu l’avoir au téléphone et il est très impatient de rouler. Cette séance sera effectuée dans le cadre des essais officiels du championnat ARCA (le championnat où Juan Pablo Montoya a fait ses débuts).

Michel Disdier roulera avec une voiture de l’équipe de Mario Gosselin qui a déjà fait ses preuves dans ce championnat et en Nascar Nextel Cup. La voiture sera équipée d’un moteur de la Hendrick ce qui est un gage de fiabilité ces derniers temps.

A court terme, l’objectif de Michel Disdier est clairement le championnat Nascar Busch Series pour lequel il a d’ailleurs déjà la licence, signe que les responsables de la Nascar s’ouvrent de plus en plus aux pilotes non Américains.

Bonne nouvelle, US-Racing.com vous fera vivre en temps réel l’évolution de ce pilote et pourquoi pas ses débuts en Nascar…

Nous vous invitons dès maintenant à poster des messages d’encouragements et de soutient sur le forum: Cliquez ici

Donec eget et, velit, commodo at eleifend Donec ut efficitur. accumsan