Joey Logano pourrait faire d’autres courses avec la Joe Gibbs Racing

L’an prochain, Joey Logano remplacera le double champion Tony Stewart au volant de la n°20 de la Joe Gibbs Racing. L’écurie va essayer de faire rouler son jeune pilote au volant de la n°02 afin que celui-ci prenne plus d’expérience.

Ce week-end, Joe est engagé en ARCA et en NASCAR Craftsman Truck Series sur le Talladega Superspeedway afin de valider son engagement pour les Daytona 500 de la saison prochaine.

Joey aurait dû faire trois autres courses pour le compte de la Hall of Fame Racing, mais l’accord liant les deux parties a été cassé en début de semaine, afin de permettre à Logano de se développer. Lors de ses deux premières apparition en NASCAR Sprint Cup, Logano n’a pu faire mieux que 32ème et 39ème au volant de la n°96 de la Hall of Fame Racing.

C’est maintenant officiel, Logano sera au volant de la n°02 sur l’Atlanta Motor Speedway le 26 octobre prochain mais il se murmure qu’il pourrait faire d’autres courses d’ici la fin de la saison.

“Mes prochaines courses seront après celle d’Atlanta. Il n’a pas encore été décidé des courses auxquelles je participerai mais la décision se prendra dans les prochains jours” affirme Joey Logano.

at ante. libero elit. quis, tempus ut venenatis, leo ut commodo libero