Calendrier chargé pour Kyle Larson avant Daytona

Kyle Larson met parfaitement à profit l’inter-saison en NASCAR Cup Series pour… rouler dans d’autres disciplines.

Alors qu’il a participé à plusieurs courses à la fin du mois de novembre entre la fin de saison 2019 et le banquet de Nashville, le pilote de la Chip Ganassi Racing entame un nouveau marathon de courses d’ici Daytona et l’ouverture de la saison 2020.

Pendant ses onze jours de vacances en Nouvelle-Zélande, Kyle Larson a participé à des courses de midgets. Tout juste revenu sur le Daytona International Speedway jeudi pour une annonce avec l’un de ses sponsors, le pilote de la Chip Ganassi Racing s’est envolé pour l’Oklahoma et la ville de Tulsa pour y disputer le Chili Bowl jusqu’au 18 janvier prochain. Il ne sera d’ailleurs pas le seul pilote de Cup présent sur cette épreuve.

Une fois cette épreuve terminée, direction l’Australie pour disputer plusieurs courses de sprint car. Ce n’est qu’à l’issue de ces courses que Kyle Larson s’accordera quelques jours de repos avant de débuter la saison 2020 en NASCAR Cup Series dès le samedi 8 février avec la séance d’essais du Busch Clash et les séances d’essais en vue des qualifications des DAYTONA 500.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

adipiscing Donec dictum fringilla nunc quis, Nullam dolor