Tristan Vautier engagé aux 24h de Daytona

Le pilote Français Tristan Vautier, champion 2012 d’IndyLights s’alignera bien aux 24h de Daytona au sein de la JDC-Miller Motorsports. Après avoir effectué l’intégralité de la saison 2019 derrière le volant de la DPi Cadillac n°85 il devrait donc repartir pour une saison complète en 2020 sauf si une opportunité en IndyCar se présente.

Vautier fera donc normalement équipe avec son compatriote Sébastien Bourdais qui rejoindra l’équipe IMSA pour les quatre épreuves d’endurance.

Les choses se sont un peu précipitées pour moi avec l’arrivée de Sébastien dans l’équipe. Mais la JDC Miller a confirmé ma présence à Daytona dans la Cadillac et je suis prêt à faire plus de courses avec eux si ils ont besoin de moi. Je suis très proche de cette équipe avec laquelle j’avais décroché le titre 2011 en Star Mazda.

L’IndyCar reste la priorité pour le pilote Français qui avait remplacé à plusieurs reprises Bourdais suite à des blessures. Il espère avoir d’autres opportunité de rouler en IndyCar dans le but de décrocher à terme un volant à plein temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

odio justo felis risus. libero. non facilisis Praesent Aenean libero felis